""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Anthore] Perdue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> S2 Anthore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalisha Rabiosa
Renégat
Renégat

Age RP: 25
Port d'attache: Karaïban
Occupation: Voleuse
signe particulier: Métamorphe
Doublons d'or: 1 422
Moyenne de points: 14,36

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

<< avant

67.

Elle s’était enfoncée dans un sombre entrelacs de racines et de sol spongieux qui s’enfonçait légèrement sous ses pieds, cela dans l’obscurité d’une végétation terne où la lumière peinait à pénétrer. Au final, elle avait passé plus de temps à grimper dans les branches pour éviter les étendues boueuses, marécageuses, et autres sables mouvants. Cet endroit était terriblement sinistre, et Kalisha ne s’étonnait plus des légendes qui couraient à son sujet. Des légendes, c’était le seul souvenir qu’elle en gardait. Elle n’avait jamais parcouru ces marécages et ne pouvait donc pas se rappeler de l’existence du sentier pratiqué par les marchands des pluies quand ils devaient les traverser.

Aussi son voyage pour atteindre le royaume d’Anthore s’avérait plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé.
Parfois elle entendait un cri de bête sauvage, parfois un grognement ou craquement qui même si elle était très audacieuse, commençaient à l’effrayer. Elle était de moins en moins rassurée quand soudain une bête lui bondit dessus et manqua la faire chuter de la large racine ou elle s’était perchée. Kalisha poussa un grand cri de frayeur et s’agrippa pour retrouver l’équilibre à une liane, pour constater aussitôt que la bête qui l’avait attaquée n’était autre que Joli cœur.

- Mais tu m’as fait peur !!! J’ai cru que… j’ai cru que.. oh non au fond peu importe ce que j’ai cru.

Elle avança sur le point de la racine qui était si large qu’elle pouvait facilement y tenir debout sans risquer de tomber, puis caressa l’animal.

- Je suis contente de te revoir ! Me sens un peu moins seule à présent. Cet endroit fiche la chaire de poule ! brrr !

A ce moment, ils entendirent un nouveau cri étrange qui la fit sursauter et le singe s’accrocha de plus belle à son cou. Alors Kalisha sourit.

- Toi aussi tu as peur ? Allez ce n’est pas grave ! Nous sommes deux à présent pour affronter ces horribles marécages. Il faut surtout faire attention ou on met les pieds. ….. J’espère quand même bientôt sortir de là, et retrouver ce royaume que j’ai connu…. Même si mes souvenirs me paraissent si lointains aujourd’hui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
PNJ
PNJ

Doublons d'or: 2 936
Moyenne de points: 21,12

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

<< avant

Il l’avait entendue à des lieues à la ronde, son cri de frayeur lui parvenant comme un appel d’une personne en détresse. Il avait alors aussitôt pris la direction de sa voix, cherchant à reconnaître d’autres sons qui ne lui étaient pas habituel. Et vu où elle se trouvait, il devinait qu’elle s’était perdue. Il ignorait encore à qui il aurait affaire, mais avec les pépiements du singe, il sut qu’elle n’était pas seule.

Il lui fallut une heure de plus pour la rejoindre, car parcourir ce marécage à son endroit le plus sombre et le plus dense, n’était pas des plus aisés. Qui plus est, depuis le séisme tout avait pris des dimensions plus importantes et même lui qui connaissait si bien chaque partie d’Anthore et de ses marécages, se trouva très surpris devant la taille des racines immenses qui parfois formaient un pont par-dessus d’autres racines.

Quand il parvint auprès d’elle, restant encore à couvert pour l’observer un instant, il trouva une jeune femme en proie à la peur qui se rassurait comme elle pouvait en caressant un drôle de petit singe et en lui murmurant de gentilles paroles, même s’il avait le sentiment qu’elle parlait plus pour elle que pour lui.
Orion allait s’approcher quand il vit l’essaim et se figea aussitôt…. Jamais il n’en avait vu s’aventurer aussi loin dans les marécages, et là elles étaient une trentaine d’individus…. Des Lupines qui bourdonnèrent joyeusement autour de la jeune femme.

Kalisha Rabiosa
Renégat
Renégat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

68.

Kalisha s’était arrêtée pour un temps, hésitante sur la direction à prendre. A vrai dire, ici elle n’était plus sûre de rien et ressentait à présent, une furieuse envie de retourner à Kanjaru. Mais NON ! Non, jamais plus elle ne retournerait auprès d’Umbre et Cornélis, ils l’avaient trahie, tous les deux ! Elle ne voulait plus jamais les revoir. Kalisha ressentit à nouveau la douleur et le chagrin. Elle s’assit sur la racine et serra le petit singe contre elle. Comment Umbre avait-il pu lui faire ça ? Et Cornelis, il savait, il avait toujours été au courant et jamais il ne lui en avait parlé….. Ne tenait-il donc si peu à elle ?

Elle sentit soudain un vrombissement proche de son visage, et releva brusquement la tête, voyant une lueur s’écarter aussitôt d’elle.
Kalisha ouvrit de grands yeux stupéfaits devant le spectacle lumineux de ces incroyables créatures qui s’agitaient autour d’elles, certaines d’entre elles, s’approchant plus que d’autres. Elle aurait pu avoir peur mais un souvenir remonta en flèche dans son esprit. Ce n’était pas la première fois qu’elle les voyait….
Elle crut les entendre rire, mais se dit qu’elle avait rêvé. Subjuguée par leur scintillement lumineux, elle les regardait sans bouger, de même que Joli Cœur qui lui semblait quand même avoir un peu peur. Elles devaient bien être une trentaine et se déplaçaient si vite, qu’elle n’arrivait pas à les suivre du regard.

Soudain l’une d’elle vint se poser sur son genou, ce qui créa une sensation de chatouillement qui lui arracha un petit rire. Le mouvement éloigna à nouveau la petite créature, mais d’autres l’entourèrent et volèrent autour d’elle, saisissant parfois une ou l’autre mèche de ses cheveux.
Kalisha en oublia son chagrin, pour les admirer, et s’amuser de leurs ballets. Elles se dispersèrent bientôt, pour voler toutes dans la même direction. Alors n’écoutant que son instinct, ou ses souvenirs qu’elle avait si longtemps perdu, Kalisha doucement marcha dans la même direction.

Quand elle vit l’homme, elle poussa un nouveau cri de frayeur, voulut se transformer, mais il était trop tard, il l’avait déjà vue.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer.

Kalisha secoua la tête, incapable de parler. Elle était sur la défensive, prête à lui décocher un coup s’il tentait quelque chose.

- Je m’appelle Orion, j’ai cru entendre appeler …..vous vous êtes perdue ?

Toujours sur ses gardes, Kalisha le dévisagea sans répondre. Mais au bout d’un moment, elle finit par ouvrir la bouche, car après tout, il avait raison sur un point. Elle était complètement perdue. Et n’avait pas envie de finir dévorée par un monstre comme dans les légendes.

- Oui…. Je voulais aller à ….

Non elle ne devait pas le lui dire. Kalisha devait se méfier, désormais elle ne ferait plus jamais confiance à qui que ce soit.

- Je suis perdue.
- Je peux peut-être vous aider alors.
- Je n’sais pas…

Elle lui jeta le regard le plus farouche qui soit.

- Dites-moi juste comment sortir d’ici.
- Je peux vous montrer.

Elle fit un pas de recul. Elle n’allait pas suivre un type qu’elle ne connaissait pas !

PNJ
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

En voilà une qui était drôlement farouche, mais cela ne le démonta pas pour autant, au contraire. Orion avait une affection toute particulière pour les créatures en détresse, il se sentait donc touché par celle de cette dernière, et devinait qu’il allait devoir montrer des trésors de patience pour l’apprivoiser.

- Vous n’avez rien à craindre de moi.

Elle marmonna tout bas, pensant qu’il ne l’entendrait pas mais elle ignorait avoir affaire au marchands des pluies dont l’ouïe était la plus affutée au monde. Il sourit donc et répondit :

- Oui je sais que vous n’êtes pas obligée de me croire et … qu’on a du souvent vous dire ça.

Elle lui jeta un regard de biais, mais n’en bougea pas pour autant.

- Après je peux vous montrer le chemin, mais cela va dépendre de vos intentions. Non, vous ne voulez pas me dire ?

Qu’avait-elle à cacher pour se méfier autant ? Au lieu de l’interroger plus encore, ce qui ne ferait que la braquer, il la laissa tout simplement et s’éloigna pour aller examiner les alentours. Il ne lui fut pas simple de retrouver les traces de ses passages, vu qu’elle semblait très agile, mais il en trouva grâce à sa vue extraordinaire. Des empreintes ici, à peine marquées dans la terre, des marques là sur l’arbre, écorce légèrement plus lisse, un trou dans le feuillage, une empreinte de main sur une lianne…
Et c’est ainsi qu’il put définir qu’elle venait de la direction opposée, et donc de Jamalia pour se diriger vers Anthore, de l’autre côté de ces marécages. Seulement elle s’était perdue en chemin, voulant éviter les sols marécageux, et empruntant la voie des larges racines aériennes.

Tandis qu’il examinait une trace sur une racine, il entendit le son de son pas, aussi léger fut-il. Orion se redressa, elle l’avait donc suivie, sans doute craignait-elle plus encore de se retrouver seule qu’en compagnie d’un inconnu.

- Bon, et bien, on dirait que je vais devoir vous accompagner jusqu’à Anthore, puisque vous ne voulez pas me dire où vous souhaitez vous rendre. Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas vous raccompagner à Jamalia. Alors acceptez-vous de me suivre ?

Elle semblait évaluer la situation, indécise, et toujours aussi méfiante.

- Bon et bien, restez ici, mais il ne fait pas bon rester dans le coin à la tombée de la nuit.

Et il se mit en route, espérant qu’elle le suivrait encore. Sinon il allait devoir trouver des moyens autrement plus radicaux pour l’obliger à le suivre, car il n’avait pas l’intention de l’abandonner à son triste sort.

Kalisha Rabiosa
Renégat
Renégat

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

69.

Il était louche ce type ! Oui parfaitement, louche et elle ne lui faisait pas du tout confiance ! Seulement quand il s’éloigna, elle réalisa qu’elle perdait là son unique chance de sortir de …de cet endroit sinistre et… et effrayant ! Alors elle le suivit, l’observa aller et venir, et quand il revint vers elle, devinant comme par hasard d’où elle venait, et où elle voulait aller, elle lui fit encore moins confiance, et se mit aussitôt sur la défensive.

- Bon et bien, restez ici, mais il ne fait pas bon rester dans le coin à la tombée de la nuit.

Et il s’éloigna sans autre forme de procès. Alors Kalisha protesta.

- Hey ! vous n’allez pas me laisser seule ici !

Il ne répondit pas, et en deux trois bonds rapides, elle le rejoignit.

- Vous le feriez vraiment ?

Il ne se tourna qu’à peine vers elle.

- Bon je sais, vous ne me connaissez pas et moi non plus…
- Je m’appelle Orion.
- Oui oui et alors moi je m’appelle Kalisha, mais ça ne vous en dit pas plus à mon sujet.

Enfin elle l’espérait. Il la regarda un instant, tandis qu’il s’était arrêté pour l’écouter. Puis reprit sa route.

- Nous aurions pu faire plus ample connaissance mais.....Je ne peux rien vous dire ! lui cria-t-elle tandis qu’il s’éloignait. Elle le rejoignit encore.
Je ne peux pas.
- Mais je ne vous ai rien demandé d’autre que l’endroit où vous souhaitiez vous rendre.

Elle soupira.

- Je veux aller à Anthore, mais j’ai oublié comment on y va…. J’ai oublié tant de choses du reste.

Il s’arrêta encore, et la regarda, intrigué.

- Vous êtes d’ici ?
- Oui…. Je crois………… il y a très longtemps. Mais je ne vous en dirai pas plus, se rebella-t-elle soudain.
- D’accord ! Alors je vais vous guider jusqu’à Anthore, lui dit-il en reprenant sa route, mais cette fois, lui accorda-t-il un mince sourire auquel elle répondit, reconnaissante.

Et Kalisha, Joli cœur accroché à son cou, marcha sur les pas d’Orion, en lui posant une tonne de questions :

- Et vous vous êtes d’ici ? oui on dirait, vous avez l’air de bien connaitre cet endroit…. Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Et que faisiez-vous dans le coin ? et… comment vous avez su que j’allais à Anthore, et que je venais de Jamalia ?

PNJ
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:36 (2014)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

Farouche et curieuse !
Voilà qui faisait un drôle de mélange et prenait un peu Orion de court. Il n’était pas un grand bavard, mais cette jeune femme par contre qui le pressait de question, avait la langue plutôt déliée, alors même qu’elle continuait de rester sur ses gardes. Pendant un instant, elle lui rappela énormément les petites lupines entrevues un peu plus tôt, ceci expliquait peut-être pourquoi il y a avait eu cette sorte de « connexion »….

Dans ses pensées, il réalisa qu’elle attendait toujours des réponses :

- oui je suis d’ici, oui je connais bien cet endroit et c’est pour ça que je vais pouvoir vous guider jusqu’à Anthore. Oui ça fait longtemps que je suis ici, et je n’étais pas vraiment dans le coin, mais je vous ai entendue, alors je suis venu. Et si je sais que vous veniez de Jamalia, c’est simplement parce que je suis une sorte de… pisteur et qu’il m’a été facile de suivre vos traces.

Il lui jeta un bref coup d’œil par-dessus son épaule et elle était si perplexe de ses réponses qu’elle s’était arrêtée, ce qui lui arracha un sourire. Mais son silence fut de courte durée….

Kalisha Rabiosa
Renégat
Renégat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: [Anthore] Perdue Répondre en citant

70.

Il l’avait entendue.
Il suivait ses traces.
Il savait qu’elle venait de Jamalia.
Pour Kalisha ça faisait un peu beaucoup. Et elle était loin d’être plus en confiance tandis qu’il continuait d’avancer. Et puis aussi, c’était la première fois qu’elle rencontrait un pisteur…..

- pisteur, c’est votre métier ? Ca consiste en quoi ? ça sert à quoi ?
- à comprendre qui laisse des traces, ce qu’ils font, à pouvoir les suivre et…

Il s’interrompit tandis qu’elle le dévisageait les yeux ronds.

- Vous m’avez suivie alors !
- non !! bien sûr que non !
- Vous venez de me le dire !
- Mais non, je surveille simplement les allées et venues des gens dans la forêt. C’est tout !
- pourquoi vous les surveillez ? Vous me surveilliez ?
- NON, enfin oui, en quelque part oui.
- HAAAa j’en étais sûre !
- c’est mon métier !
- oui je sais, suivre et surveiller les gens, vous me l’avez déjà dit ! Mais je n’ai rien fait de mal ! s’écria-t-elle.
- je le sais ! Je n’ai jamais dit le contraire.
- alors pourquoi vous me surveilliez ? Pourquoi vous suivez et pistez les gens ?

Toujours sur la défensive, son petit singe dans les bras, Kalisha le dévisageait. Il n’était pas clair ce mec, pas clair du tout.

>> suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [Anthore] Perdue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> S2 Anthore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006