""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Corey Carter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Présentations -> Fiches de présentations -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corey Carter
Voyageur
Voyageur

Age RP: 25
Port d'attache: Karaïban
Occupation: Esclave
Doublons d'or: 111
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

Prénom et Nom: Corey Carter
Surnom: CC

Histoire: Mousse sur un navire de pirates, mais malin comme un singe et rusé comme un renard, Corey, a dû très tôt se débrouiller tout seul. Orphelin qui s'est enfui de la famille qui l'exploitait, il a vécu de petits larcins jusqu'à ce qu'il soit assez grand en taille pour être accepter sur un bateau de pirates. Très observateur, et surtout très ambitieux, il apprenait jours après jours son métier de pirate, comment manœuvrer un navire et comment en aborder un autre. Quand ils étaient à quai, sa jeunesse lui permettait de passer inaperçu et il allait de lieux en lieux, de tavernes en tavernes afin de se renseigner sur le chargement des navires en partance. Quand les chargement lui semblaient intéressants de par leurs richesses et leur facilité à la revente, il s'empressait de rapporter au Capitaine tout ce qu'il avait entendu, et, si il avait pu la voir, de décrire avec moult détails la marchandise embarquée, ce qui avait pour effet de faire grogner le vieux pirate. Il avait toujours pris CC pour un jeu fou écervelé mais appréciait les renseignements que ce petit curieux lui rapportait. CC vieillissait, prenait de la graine, parfois même le capitaine lui confiait la barre. Dans tous les cas, sans l'avouer, il considérait le jeune mousse comme son fils spirituel, ce qui ne manquait pas d'éveiller des jalousies parmi les prétendants au titre de successeur. Surtout chez ce vieux roublard blafard de Jo, dit le Cafard. C'est dans ce contexte qu'un jour, les Pirates furent appréhendés, que certains d'entre eux, dont le Capitaine finirent à la potence et que lui, Corey Carter se retrouva esclave de Madame.

..................

Caaaaaaarter !

Comme d'habitude il fallait qu'elle hurle après lui. Elle ne savait pas parler, juste hurler, exigeant, exigeant et exigeant encore au millième de seconde !
Il avait à peine le temps d'achever une chose qu'il fallait qu'une autre soit déjà faite. Et retaper cette baraque délabrée tout seul n'était pas une mince affaire.
Il avait commencé par refaire, ou plutôt aménager la chambre de Madame. Le luxe, voilà ce qu'elle aimait. Lit à baldaquins, comme si c'était utile ici. Toiles tendues aux mur, rideaux de soie importés de Chine, un pays lointain. Et tapis d'orient au sol. Madame aimait tout ce qui est beau. C'est ce qu'elle n'avait de cesse de répéter. Comme si lui il aimait ce qui est laid.
Ce n'est pas parce qu'il était son esclave qu'il n'aimait pas lui non plus les belles choses. La preuve il restait là, avec elle, bel objet de décoration, accroché à sa liste de poupées ayant finies dans son lit.
Il avait un toit sur la tête, à manger, accumulait peu à peu un petit pécule, et en plus, il avait le plaisir de la chair avec elle.

J'arrive Madame lui répondit il en criant aussi fort qu'elle. Elle n'aimait pas qu'il lui réponde ainsi. Préférait quand il ronronnait à ses côtés, félin rassasié par les plaisirs charnels. Quoi qu'elle soit elle aimait l'avoir dans son lit et il était d'ailleurs le seul homme qui allait entre ses cuisses.

Il savait que pour arriver à ses fins il devait faire des sacrifices. Certes, certains étaient plus agréables que d'autres, et dormir dans un lit moelleux n'était que du bonus. Surtout sachant combien de mondains ruinés courtisaient la Dame ou plutôt ses biens et que seul, lui, Carter avait le droit à ses faveurs. Il en riait de ces beaux parleurs qui se croyaient bien mieux que lui. Lui l’esclave, le moins que rien qui en connaissait bien plus qu'eux sur pas mal de sujets.

En remontant à la chambre, il se mit à sourire, c'était l'heure du bain. Alors que Madame avait une soubrette pour la servir, c'est toujours à lui qu'elle faisait appel. Charmeuse jusqu'au bout des ongles, elle se faisait chatte quand il s'occupait d'elle.

Pourtant ce jour là il aurait souhaité qu'elle en appelle à sa jeune servante. Il faisait beau et il avait envie d'aller au port assister à l'arrivée des navires. Il aimait regarder les manœuvres d’appontement et ensuite, tel un enfant émerveillé devant un cadeau, il admirait les femmes qui descendaient des navires, étouffant de temps en temps un fou rire quand elles manquaient de s'affaler du fait de tenues inappropriées aux circonstances.
Mais au delà de tout cela, c'était tous ces objets, toutes ces nouveautés qui le fascinaient. Il se mettait alors à rêver de voyages, de découvertes...

Corey Carter, dit CC... D'aussi loin que je me souvienne, mon cœur était pirate. C'est suite à la trahison d'un des nôtres que j'étais devenu esclave, son esclave. Je devais m'estimer heureux, elle m'avait vu et je n'étais pas passé à la potence comme certains de mes camarades. Il me fallait attendre le moment propice pour assouvir ma vengeance et faire payer celui qui nous avait vendus.

Heureux ! Quel bonheur, oui. Madame, toujours fière d'elle et de son sens aigu des affaires avait acquis une belle propriété. C'est avec un immense sourire qu'un jour elle m'avait annoncé que nous déménagions pour investir un lieu hors du commun. Et c'était pas peu dire. A Karaiban, une belle maison, non mais quelle mouche l'avait piquée. Quant à la belle maison, une vieille baraque qui tombait en ruine...

Caractère: Est ce une qualité ou est un défaut, il est curieux de tout, ce qui lui a permis d'apprendre à reconnaître les objets de valeur. Il est même en train d'apprendre à lire grâce à Madame. Fidèle, loyal mais haïssant la tromperie. Sous ses traits doux, il est déterminé.
Description physique: Longiligne, yeux clairs, cheveux en bataille, le plus souvent vêtu d'un corsaire, d'une chemise ample, enfin, comme il dit, mais surtout trop grande pour lui, et d'un gilet en laine rouge à multiples boutons.
Signe particulier: aime marcher pieds nus
Armes utilisées: son intelligence, son sourire et ses traits juvéniles et dés qu'il le pourra, sabre et mousquet.

Statut: Esclave
Occupation, métier, et pour les marins, le pavillon sous lequel ils naviguent Au service de Madame, pour l'instant

Age irl: 38
Vos disponibilités pour poster: fréquentes
Comment avez-vous connu le site?: Je me demande...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

Bonsoir Carter!!

Sois le bienvenu à bord!
et j'espère que tu te plairas dans l'Archipel, malgré les caprices de madame! :héhé:

T'auras plein de tavernes pour te détendre et ... et un tas d'autres choses lol

En tout cas, me réjouis de lire tes aventures! ne serait-ce que pour apprendre à mieux connaitre cette madame lol
et comment tu vas t'en sortir !

Manque plus que le kit
et tout est en ordre pour débuter le rp!

Visiter le site web du posteur
Jack Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: pirate de légende
Age RP: 35
Port d'attache: Ou se trouve le Blackpearl!
Occupation: pilleur de trésor ou tout autre chose
signe particulier: tricheur, menteur, voleur, et détrousseur
Disponibilité: journalière
Doublons d'or: 2 589
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

:cpt:
Yohooo Un piraaate!

Salut cher confrère!
dis-donc t'es pas dans la mouise avec ta patronne là :héhé:

tu me la présenteras, si jamais...

Allez comme dit m'dame
manque plus que le kit

Je valide déjà

Fiche Validée!

ps: en tant qu'ex pirate ou futur re-pirate, je te mets dans leur groupe.
Tu pourras toujours changer si tu le souhaites
suffit d'une ptite demande et c'est fait !

Bon RP Carter!

Que cette journée demeure comme celle où vous avez failli capturer Le capitaine Jack Sparrow!!

Corey Carter
Voyageur
Voyageur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:55 (2014)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Corey Carter
Voyageur
Voyageur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:17 (2015)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

Coucou, est ce que tu peux me mettre dans la catégorie voyageurs s'il te plaît?

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:36 (2015)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

coucou
comment va ? Smile
Avec plaisir.

Corey Carter
Voyageur
Voyageur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:34 (2015)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

Coucou
Merci
Je fais aller et toi?

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Corey Carter Répondre en citant

Smile toujours fidèle au post 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Corey Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Présentations -> Fiches de présentations -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006