""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crochet... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian Jones
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Crochet... Répondre en citant

crochet a écrit:
Prénom et Nom: Killian Jones
Surnom: Cap'tain, Capitaine crochet ou simplement crochet.

Vous cherchez des informations sur crochet ? Je vais vous le dire moi. C'était un homme fait de chaire et d'os. Mais l'avidité et la cupidité ont fait de lui un monstre. Il a vendu son âme au démon pour venger son frère. Son squelette est à présent fait du même métal que son crochet forgé par le diable en personne.

Arrête, ivrogne tu colporte des rumeurs de comptoir !

Ah oui et que sais tu toi du capt'ain ?

J'ai navigué sous son pavillon. C'est un homme. Ni un démon, ni un monstre. Juste un homme qui s'est perdu dans sa quête de vengeance. Mais il tient le code d'honneur en estime et ne ferai jamais souffrir son équipage.

Nierais-tu qu'il éviscère ses victimes et plante leurs têtes en haut de son mât.

Non. Chacun ses vices.

Crochet est un monstre.

Cessez de vous quereller gamins. Je vous la raconter moi l'histoire de crochet ! Fermez la et écoutez attentivement

A l'origine de cette histoire était un homme appelé Jones, Killian Jones. Un marin au service de l'empereur. Il était jeune et suivait aveuglément son frère Liam Jones. Un homme qui aurait tué père et mère pour la simple quête de trésors. Un jour les deux hommes naviguait prés de Kanjaru, ils devaient ramener une prisonnière à l'empereur. Une femme aussi dangereuse que belle, une beauté stupéfiante. Elle parvint à séduire Liam par de belles paroles et ce petit con lui promit la liberté une fois arrivés à Jamalia, ils devaient s'enfuir ensemble te sillonner les mers pour récupérer tous les trésors que cache cet archipel. Elle tenta de se mettre l'autre frère dans la poche mais Killian lui ne se laissait pas avoir par la demoiselle. Il voulut de parler à son frère, malheureusement Liam était trop aveuglé.

Une fois arrivés au port de Jamalia, Liam tenta de s'enfuir avec Amaya. Killian les en empêcha Il s'attacha à la jeune fille leurs mains liées par des cordages enchantés. Découvrant ça Liam fut pris d'une telle rage qu'il trancha la main de son frère, s'enfuit avec Amaya désormais libérée et le laissa se vider de son sang sur le pavé.

killian fut retrouvé et soigné par des filles de joie et c'est à ce moment là que Crochet fut né. Désillusionné et le cœur noir d'un désir de vengeance il sillonna les mers pour retrouver les auteurs de son cauchemar. Il les trouva quelques années plus tard et les tua tous les deux. Sans pitié. mais la vengeance n'ai jamais bonne conseillère et sa rage inextinguible ne fut pas éteinte bien au contraire. Crochet veut toujours se venger... mais il n'a plus de raison alors il est devenu ce monstre sanguinaire que chacun narre au coin des bars. Y a t-il un moyen d'apaiser son âme . Surement mais personne ne l'a encore trouvé.

*silence*

Ahahahah vieillard ton histoire était intéressante mais réellement, pense tu que nus allons croire ces foutaises . Crochet un homme bon et loyal trahit par sa famille ? Va raconter tes histoires aux gamines pas à nous ! Mais pour saluer ton imagination j'offre une tournée de rhum !

Crochet ? Ce n'est pas un homme c'est un démon ! Un damné sans cœur et sans âme. On dit qu'il a offert sa main au diable au nom de quelques pactes secrets. Ceux qui ont goûté de son crochet ne sont plus là pour en parler. Il aime particulièrement le planter juste sous les cotes de ses victimes et descendre lentement jusqu'aux os du bassin en leur arrachant les entrailles au passage. Il ne fait ça que pour son plaisir. Un véritable monstre. On dit aussi que les cordages de son bateau sont tressés avec les boyaux de ceux qui ont eu l'infortune de croiser sa route. Ne le cherchez pas et si un jour vous êtes assez près de lui pour voir son crochet, priez car c'est la dernière chose que vous verrez.

Le capitaine crochet, c'est un homme, rien de plus, un beau ténébreux, d’environ 1 mètre 90, aux yeux bleus. Des yeux sublimes et mystérieux, des yeux qui ont vu la mort et en sont revenus. Quant à son sourire parfait d’une blancheur irréprochable, il n’a rien à envier aux nobles de Jamalia. Et quand il nous rend visite au bordel... Tout le monde s'en rappelle, il est doué et il paye toujours ce qu'il doit. Quoi qu'on dise sur lui, Crochet est incontestablement l’un des pirates les plus sexy de l'archipel.

Et un des plus cruels.

Pour moi le seul signe particulier qu'on peut remarquer c'est que comme je vous l'ai dit... il est incroyablement sexy.

Il y a aussi son crochet qui le distingue, il l'utilise comme arme, on dit qu'il le trempe dans un poison mortel et que son épée est aussi aiguisée qu'une dent de requin surtout ne vous en approchez pas.

Un pirate, en somme.

Oui un pirate ! Il navigue sur le Jolly Roger et arbore le pavillon éponyme, surveillez les mers et si vous l'apercevez, un conseil virez de bord

Age irl: 28
Vos disponibilités pour poster: 7/7
Comment avez-vous connu le site ? Par lady

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Crochet... Répondre en citant

Bonsoir Killian Jones
ou devrais-je dire Capitaine crochet?

Quelle bonne idée que voilà, Crochet parmis nous !
Jack va avoir du souci à se faire auprès des filles de l'Archipel :héhé:

Sois le bienvenu à bord....
et il ne manque plus qu'une bannière et une signature dans le registre pour qu'on valide ta fiche
ah un détail encore, n'oublie pas le serment du secret: nul ne doit révéler la position de l'Archipel à quiconque en dehors de ces lieux

Visiter le site web du posteur
Killian Jones
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Crochet... Répondre en citant

une bannière est obligatoire pour pouvoir être validé ?

Et ne vous inquiétez pas Lady, les secrets je sais les garder.

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Crochet... Répondre en citant

oui, il en faut une ^^
je t'aurai bien proposé un kit mais, j'ai plus mon programme....

peut-être trouveras-tu quelqu'un ici pour t'en faire une, il y a un sujet spécial dédicacé à ça

Visiter le site web du posteur
Killian Jones
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Crochet... Répondre en citant

Non non aucun problème, tout est en ordre :kng:

Jack Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: pirate de légende
Age RP: 35
Port d'attache: Ou se trouve le Blackpearl!
Occupation: pilleur de trésor ou tout autre chose
signe particulier: tricheur, menteur, voleur, et détrousseur
Disponibilité: journalière
Doublons d'or: 2 589
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:23 (2014)    Sujet du message: Crochet... Répondre en citant

:cpt:

Attention crochet à bâbord!
je sens que je vais avoir du souci à me faire

alors bienvenue cap'tain!

Fiche Validée !

Que cette journée demeure comme celle où vous avez failli capturer Le capitaine Jack Sparrow!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Crochet...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006