""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erya, un chien de garde sans pitié ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erya
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

Identity

Il n'y a point de soleil pour les aveugles, ni de tonnerre pour les sourds, s'ils ne veulent pas croire les autres  Proverbe Chinois

• Nom : N/C
    • Prénom : Erya

History

Elle sera parfaite!

Le Marquis Desroges, prend le bébé au dessus de lui, esquissant un large sourire. Cet enfant, ce bébé, a été trouvé dans la rue de la capitale. Elle avait... oui, c'est une petite fille, une mère mais pas de père. Et si vous connaissiez sa mère, vous vous diriez la même chose que moi "elle sera mieux avec le Marquis!" Oui mais... Qui connait vraiment le Marquis ? Tout le monde disait de lui que c'était un homme bon mais personne ne le connaissait vraiment.
      Il avait été marié, sa femme étant morte en couche. Son fils, Marcus, fut déclaré mort quelques mis plus tard. Il faut dire qu'à l'époque tout n'est pas aussi simple que maintenant et que la Mort frappait plus facilement que maintenant. D'autant que le Marquis était un médecin respectable qui avait soigné les plus grands maux alors comment douter de ses dires ?
      Tout le monde le respectait et avait foi en lui. Il avait fait construire un orphelinat et aidait les plus malheureux, les plus démunis. Oui, le Marquis était un homme bon et généreux. C'est pour cette raison que lorsqu'il donnait quelques pièces, on fermait les yeux si ces disparitions d'enfants. Ce qu'il faisait avec ? Nul ne le savait et... personne ne voulait vraiment le savoir. Beaucoup voulait croire en une meilleure vie pour eux. Il faut dire qu'on n'en entendait plus parler... A part cette petite, la dernière en date. Elle avait résisté à ses traitements et à ses doses. C'était la plus résistante et, la seule en vie.
      Mais était-ce là une vie pour elle ? Elle ne connaissait ni le bien, ni le mal, n'écoutant que le Marquis, son... Maître. Il l'avait éduqué et avait fait d'elle sa chose. Mais attention, elle ne savait pas faire à manger, de toute façon, à quoi cela lui servirait-il ? Non, elle savait se battre et tuer sans aucun regret. Toute personne s'approchant un peu trop près du marquis goûtait à sa dague.
      Cette femme s'appelait Erya, du moins, c'est comme ça que le Marquis la nommait. Elle n'avait pas d'avis sur la question et ne connaissait rien en la vie. Vivre, manger et tuer étaient ses seules occupations. Un chien de garde ? Peut-être, sûrement même mais... elle faisait bien plus que cela pour le Marquis. Et oui, c'est un homme et comme tout homme, il a des... envies. Que voulez-vous, c'est la nature humaine et l'ayant élevée, il avait tous les droits sur elle.

Cette vie aurait pu durer jusqu'à la Mort naturelle du Marquis mais il en fut autrement. Un soir, alors que le Marquis rentrait à la demeure avec l'une de ses... courtisanes, il fit une rencontre des plus improbable. Un homme venu des terres lointaines se trouvait devant lui, esquissant un large sourire. Il n'était pas comme ces autres voleurs qu'il avait croisé et il voulu faire un test, voulu voir si...
      Desroges fit un marché avec lui, un marché avec le Diable... Si son "chien" pouvait donner naissance à quelque chose de pire encore ? S'il pouvait faire en sorte que ce monstre et que sa création pouvaient... Mais voilà, il avait vu plus gros que son ventre et le Démon lui ôta la vie. Certes, il tuait sans scrupule et cet homme, ce Marquis lui avait offert l'hospitalité, mais il avait un profond respect pour les femmes. C'est pour cette raison qu'il ne put se résoudre à laisser Desroges l'utiliser lui et Erya pour ses expériences et qu'il le tua sans aucun regret. De plus, il avait eu ce qu'il voulait, un navire et de quoi partir sur les flots. Erya ? Et bien, ne pouvant la laisser là, il la prit avec lui. Il l'avait apprivoisée et il savait qu'elle lui serait utile pour son voyage.

Où allons-nous Maître ?
      Par delà les flots et... cesse de m'appeler Maître.
      Oui Maître.

Le Démon soupira, toute une éducation à refaire... Qu'importe, il verra ça plus tard. Le plus important pour le moment c'était de fuir cette vie et d'aller en découvrir d'autres...!

Who Am I ?

Vous ne voulez pas savoir qui je suis vraiment. Pourquoi ? La raison est simple, j'ai eu deux Maîtres et le dernier en date... Non, il est toujours vivant, ne vous inquiétez pas mais on ne peut pas pas dire que ce soit le plus sensible pour vous apprendre certaines choses. J’excelle dans la torture et pour être honnête avec vous, j'adore ça. Oui, ça me donne du plaisir, je crois bien que c'est le premier sentiment que j'ai connu ou... Non, en fait, je ne connais pas la peur ni le plaisir, je le fais parce que je dois le faire, rien de plus. Pourtant mon nouveau Maître me donne plus de plaisir que l'ancien, j'aime ce qu'il me fait.
        Je fais ce qu'il me demande de faire et je ne me soucie guère si c'est bien ou pas. Lui aussi a perdu son humanité alors je pense que nous faisons la pair non ? Après, je ne suis pas là pour penser, ni pour parler, même si, je dois l'avouer, je le fais un peu trop en ce moment. Mais bon, vous m'avez dit de me confier alors je le fais, je crois.

Erya s'arrêta un instant, réfléchissant à la suite des événements. Elle n'était pas du genre à s'attarder sur les gens et faisait ce qu'on lui demandait et là, elle devait gagner du temps alors, elle s’exécuta, comme à son habitude.

Savez-vous ce qu'on dit de moi ? On dit que je suis une femme qui ne demande qu'à être modelée. En tout cas, c'est comme ça que me nomme son équipage, équipage qui ne cesse de changer d'ailleurs...
        Je me fiche de savoir tout ça ! Où est-il ?!

Erya esquissa un léger sourire mesquin.

Vous voulez vraiment savoir où il est ? Et bien... il est train de vous couper la gorge...!

En effet, à peine a-t-elle fini sa phrase que la gorge du pauvre malheureux fut tranché.

Tu as ce qu'il faut ?
        Oui Maître, grâce à cela, nous allons pouvoir quitter ce pays.

Le démon esquisse un large sourire avant d'embrasser Erya goulûment.

Alors allons-y !

Under Clothers

♣ Age : Je sais pas   
          Fréquence de connexion : 5 /7
          Comment as tu débarqué sur le forum ? J'en ai retrouvé le chemin grâce à une pirate.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          Lady Sparrow
          Admin - Pirate
          Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
          Age RP: 33
          Port d'attache: Savanah
          Occupation: Capitaine aventurière
          signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
          Disponibilité: en ligne toujours
          Doublons d'or: 15 309
          Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

Arya!

Intéressante histoire que voilà Smile

et personnage qui promet ^^

juste deux questions Smile
          ton pnj, le marquis... tu dis un démon, parce qu'il est démoniaque, ou tu comptes en faire réellement un démon?
          j'avoue avoir quelques réticences avec ça (voir le règlement)

quoiqu'il y a UN PNJ démon actuellement mais il fait partie du scénario et est voué à disparaitre ^^

autre question; ils sont en train de voyager pour débarquer bientôt sur l'archipel? right?
          Dans ce cas, il faudra bien tenir compte du fait que nul n'est sensé connaitre son existence Very Happy

voili voilà!
          ah et donc pense à aller voir le règlement et à le signer

Visiter le site web du posteur
          Erya
          Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

Alors le "Démon" n'est pas le Marquis, ce dernier étant mort (me suis peut-être mal exprimé dans ma fiche...
            Et il est "Démon" dans le sens où il tue sans aucun scrupule (et... je compte peut-être reprendre une ancienne fiche... à voir) mais ce n'est pas un Démon avec des pouvoirs et tout ça et tout ça, ne t'en fais pas ^^

Et oui ne t'en fais pas, pour le moment ils voguent pour une nouvelle terre, ils ne savent pas vraiment où ils vont débarquer en somme. Mais je peux changer un peu mieux si tu préfères ^^

S'en va de ce pas, signer le règlement...

Lady Sparrow
          Admin - Pirate
          Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
          Age RP: 33
          Port d'attache: Savanah
          Occupation: Capitaine aventurière
          signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
          Disponibilité: en ligne toujours
          Doublons d'or: 15 309
          Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

ah oui oui pardon, c'est moi qui me suis mal exprimée, je pensais donc au personnage qui a récupéré la jeune femme Very Happy

alors avec la signature, et tes explications, ça me va, rien d'autre à redire,
          c'est parfait!

Sois la bienvenue, Arya, à bord de l'Archipel des Alviants !

Visiter le site web du posteur
          Erya
          Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

Merci m'dame la pirate :kng:

qui doit retourner à l'école avec son confrère...

Jack Sparrow
          Admin - Pirate
          Admin - Pirate

Surnom: pirate de légende
          Age RP: 35
          Port d'attache: Ou se trouve le Blackpearl!
          Occupation: pilleur de trésor ou tout autre chose
          signe particulier: tricheur, menteur, voleur, et détrousseur
          Disponibilité: journalière
          Doublons d'or: 2 589
          Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

Ah oui, Erya, mes excuses, jeune damoiselle!

c'est à cause d'une autre héroïne d'un autre temps :héhé:

alors puisque tout est en ordre,

Fiche Validée!

Bienvenue à toi A.... Erya !

Que cette journée demeure comme celle où vous avez failli capturer Le capitaine Jack Sparrow!!

Erya
          Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:24 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

Je vois parfaitement de qui tu parles :héhé:

Merci pour la validation et en route moussaillon!!! (comment ça je ne fais pas crédible ?)

Saphira Eledhwen
          Marchand des Pluies
          Marchand des Pluies

Surnom: L'animorphe
          Age RP: indeterminer
          Port d'attache: ici et la partout
          Occupation: sentinelle d'Anthor perdue
          signe particulier: pour cela il faudrait s apercevoir de sa presence
          Disponibilité: de temps en temps
          Doublons d'or: 1 915
          Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié Répondre en citant

bienvenue   (avec du retard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Erya, un chien de garde sans pitié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
          onyx © theme by larme d'ange 2006