""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois
 
A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PNJ Anthore: Trace Marmory ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Présentations -> PNJ et Rôles à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6 965
Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:13 (2014)    Sujet du message: PNJ Anthore: Trace Marmory Répondre en citant



Prénom et Nom: Trace Marmory
Surnom: La dame grise
Age: indéfini
Sexe: F

Histoire :

Nul ne connait véritablement son âge. Nul ne se souvient de qui elle était avant, avant de se marier. On se souvient par contre de son bonheur à la naissance de leur fils unique, d’une jeune femme douce et aimante, d’une famille heureuse. Avant le drame…, un fils obligé de fuir, pour ne pas subir la colère des siens, la justice d’Anthore, et peu après un mari qui disparait mystérieusement.
Et depuis Trace n’a plus jamais été la même. Depuis ce temps, elle erre dans les sous-sols du château, dans les couloirs des prisons où aujourd’hui, les détenus sont rares, ainsi que dans la forêt où elle vit en ermite. Elle continue de servir son peuple malgré tout, et intervient à la demande de Kerouan ou de la reine….


Caractère: Nul ne la connait vraiment, enfin plus depuis qu’elle a perdu son fils. Les plus sages disent qu’elle ne s’est jamais remise de sa perte, les plus effrontés disent qu’elle est devenue complètement cinglée. Tous ignorent ce qui se passe vraiment dans sa tête. Trace parle peu, ou alors pour dires des choses insensées, des imprécations, des malédictions qu’elle lance à tord et à travers quand elle est dans ses mauvaises périodes, des rires à faire froid dans le dos quand elle est dans ses bons jours.

signe particulier : Une apparence complètement décharnée et des oripeaux pour lui servir de vêtement, un manteau de fourrures noir qu’elle affectionne, grossièrement coupé, amplifiant la crainte qu’elle inspire aux autres. Comme cette chevelure qu’elle ne coiffe jamais. Repoussante ? Assurément, mais personne n’a jamais su la convaincre de prendre soin d’elle. Et plus on la laisse en paix, mieux c’est car on craint bien trop son pouvoir pour l’affronter, et affronter sa folie.

Armes utilisées: Le contrôle absolu de la mémoire. Trace sait effacer un souvenir précis, voir les verrouiller, ou les supprimer tous, et désormais, depuis le réveil des gardiens, les pouvoirs de Trace se sont amplifiés… Comment ? ça reste à découvrir.
Et c’est pour ses facultés particulières qu’Anthore tient à la garder à son service.

Statut: Marchande des pluies.
Occupation, métier : Effaceuse de mémoire
Avatar: Meg Foster.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Présentations -> PNJ et Rôles à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com