""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprendre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Le Grand Archipel des Alviants (RP) -> Les Marécages de l'Oubli -> Le Palais d'Anthore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:26 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

<< avant

Elle avait attendu un peu avant de se resservir…
Puis elle avait pris un autre verre, et un autre encore avant de comprendre qu’il ne la rejoindrait pas…
Alors elle alla se coucher et même quand la vigie annonça le passage maudit, elle refusa de quitter sa cabine. A quoi bon ? ….. il refusait de comprendre sa réaction, et elle n’avait pas envie de le voir s’en aller, surtout qu’il pensait que la situation était de sa faute à elle ! Et à elle seule ! Elle n’était qu’une chevalier d’Anthore qui faisait tout ce qu’on lui disait de faire, qui obéissait à la méchante sorcière et à la terrible reine d’Anthore…
Non clairement, elle n’avait même pas envie de sortir de sa cabine, ni de voir personne. Alors quand on vint frapper à sa porte, elle les renvoya vertement. Elle ne voulait voir personne ! ….
Pourquoi et à partir de quel moment tout avait commencé à dériver de la sorte ?
Elle cessa de se torturer à essayer de comprendre, et se serra sous les couvertures pour ne plus rien entendre.

Dernière édition par Lady Sparrow le Dim 23 Nov - 11:24 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malden
Pirate
Pirate

Surnom: Maldenchou
Age RP: 23
Port d'attache: Karaïban
Occupation: Marin
signe particulier: beau gosse
Disponibilité: ON
Doublons d'or: 8 193
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:13 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Malden s'était finalement endormi quelques heures, mais les manoeuvres d'approche le réveillèrent, l'habitude étant ancrée en lui.
Il se redressa un moment désorienté d'être dans le hamac avant que la réalité ne lui revienne en pleine face.
Le pirate sortit difficilement de son lit mouvant et remonta sur le pont.
Ils émergeaient juste de la passe et le port était en vue à quelques encablures.
Malden laissa ses camarades faire leur boulot et redescendit dans la cabine de Jesse.
Après une hésitation, il toqua deux coups et entra.
La pièce sentait le rhum et le confinement mais il n'en n'eut cure.
Il alla près du lit où était roulée en boule Jesse et s'assit près d'elle.
Malden posa sa main sur son épaule

Jesse ?
On est arrivé et je...

Il baissa la voix, plus ému qu'il ne voulait l'avouer, par amour propre.

je ne veux pas partir comme ça

Il ravala sa fierté et poursuivit

Je t'en prie Jesse...
J'ai besoin de toi, ma beauté

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Elle fut fâchée qu’il entrât sans qu’elle ne l’y ait invité….
Non c’était faux, complètement faux…elle ressentit soudain un soulagement de le savoir là.
Et le contact de sa main fit voler en éclat toute belle résolution. Alors à ses paroles, elle sut qu’elle aussi ne pourrait pas. Jesse se redressa pour se serrer aussitôt contre lui, ses bras s’enroulant autour de son corps, et son visage niché dans son cou. Elle laissa échapper une plainte de détresse, parce qu’elle ne pouvait pas non plus renoncer à lui ainsi.
Et puis elle devait avoir une tête horrible après cette nuit, et puis …

- moi aussi, ….moi aussi, je ne peux pas me passer de toi…

Elle fit un effort, s’écarta pour le regarder :

- mais je ne veux pas être un obstacle entre toi et ta gardienne….vous avez besoin de vous retrouver, je sais, je comprends, et je …. Je veux vraiment vous laisser tout le temps que tu voudras…. Je veux le faire pour toi, Malden.

Malden
Pirate
Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Malden ferma les yeux de soulagement quand elle se serra contre lui, il avait tellement peur de la perdre.
Ses yeux brillèrent de larmes refoulées.
Il caressa ses cheveux en bataille, cette crinière blonde qu'il aimait tant et dégagea son visage pour mieux plonger son regard dans le sien.

Tu n'es pas un obstacle Jesse.
Au contraire.

Il se pencha, cueillit ses larmes de ses lèvres, embrassa doucement ses joues, son nez, sa bouche

Je t'aime.
je veux que tu te le rentres dans le crâne, je t'aime.
je ne veux pas que tu sortes de ma vie.
En fait jai une trouille bleue que tu sortes de ma vie...

Le pirate s'installa plus confortablement, assis dans le lit, dos au mur et ouvrit ses bras

Viens dans mes bras, beauté de ma vie

Malden l'attira contre lui, la laissant se blottir.

Ecoute moi beauté, tu veux ?
Je comprends que ça soit compliqué... Pour moi aussi, ça l'est.
Tu as raison, j'ai changé depuis que je t'ai rencontré, d'abord j'ai appris à aimer, pour de vrai
et puis j'ai découvert mes origines, même si elles me plaisent pas forcément
et c'est vrai, il y a Zephire...
Alors notre vie va forcément changer elle aussi
Je ne serais plus toujours à bord du White star mais je veux passer le plus de temps possible avec toi.
L'invisibilité de Zephire c'est le premier pas pour que ce soit possible
Mais j'ai d'autres idées.
Je ne sais pas si elles seront toutes réalisables mais je veux qu'il y ait le moins d'obstacles possible entre nous.
D'abord il faut qu'on arrête de se déchirer comme ça tout le temps.
Je peux pas me passer de toi, tu vas devoir t'y faire
Je sais que je m'exprime pas toujours comme il faut, mais arrête de croire que je préfère Zephire à toi
Je sais, c'est ce que je te reprochais avec Parangon, et je sais maintenant combien c'était ridicule.
Le lien entre un gardien et son Elu, ça n'a rien à voir avec le lien que toi et moi on a.

Il reprit son souffle, caressa ses mains qu'il serrait entre les siennes, et demanda de but en blanc

Tu sais pourquoi je t'appelle beauté de ma vie ?
C'est pas juste un petit nom doux ...
C'est parce que sans toi, ma vie serait moche, tu es celle qui rend tout merveilleux et beau.

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Emue par ces aveux, elle chassa ses larmes pour l’embrasser avec passion, avant de croiser son regard, le sien brillant de tout ce qu’elle ressentait pour lui. C’est d’une voix altérée par l’émotion qu’elle répondit :

- De toute ma vie, on ne m’avait jamais dit quelque chose d’aussi gentil ! Oh Malden…. Je t’aime tant moi aussi !
C’est…c’est ce qui me rend si ….. je ne sais pas….inquiète, tendue, jalouse ? Je sais qu’un lien avec un gardien, c’est pas comparable à ce qu’on ressent l’un pour l’autre. Mais j’avais peur, ….pour toi, c’est tout nouveau, et Zéphire peut être si fascinante. Je comprends ton attrait pour elle… et j’avais peur oui….peur qu’elle ne compte plus que moi, je l’avoue… je suis désolée…. C’est parce que je t’aime tant, je suis si heureuse quand tu es là, j’ai tant besoin de ta présence. J’avais peur de ne pas supporter tes absences.

Elle appuya son front contre le sien, fermant les yeux.

- j’avais peur de te perdre moi aussi, à cause de tout ce qui nous sépare, mes amis, Anthore, Tia…, mais aussi à cause de ma jalousie, c’était stupide, ….désolée Malden…

Elle caressa sa joue, d’un geste infiniment doux et tendre :

- je veux faire mieux, pour toi….j’apprendrai , j’apprendrai à te laisser t’éloigner, parce que c’est pour ton bonheur. Je veux que tu sois heureux, tu le mérites, et puis ce sera pour mieux revenir vers moi, n’est-ce pas ? J’ai encore beaucoup à apprendre, à faire confiance, à ne plus croire que tu vas partir, j’ai encore du travail hein ?

Elle sourit, tout en essuyant rapidement ses propres larmes.

- je veux juste qu’on soit heureux tous les deux. Je ferai n’importe quoi pour toi Malden, n’importe quoi…

Malden
Pirate
Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Je reviendrais toujours ma beauté même si des fois je suis faché, en colère ou si je te semble distant
J'suis un idiot, souvent, mais peux pas vivre sans toi.

Malden sourit, et toucha la joue humide et veloutée de sa compagne

J'veux pas que tu changes Jesse, je t'aime comme tu es mais je veux plus que tu pleures à cause de moi, de nous

Il approcha son visage du sien, yeux verts lumineux, rendus plus clair par l'émotion dans ses yeux brillants de milles feux mordorés
Dieu qu'elle était belle. Jamais il ne l'avait plus aimé qu'en cet instant.

Parce que nous c'est la plus belle chose au monde

Il mit ses mains en coupe autour de son visage et l'embrassa, ses lèvres venant d'abord écraser les siennes, si douces avant que sa langue ne s'en mêle liant leur souffle. Ce simple baiser enflamma ses sens et contre sa bouche, il gémit de passion contenue. Toute la frustration, la peur, le soulagement alimentait un désir urgent de posséder ce corps qui s'abandonnait contre le sien.
Une main aventureuse remonta sous la chemise de la pirate et saisit un sein, doux et ferme. Son baiser se fit torride, son autre main se perdant dans ses cheveux sur sa nuque. Il la poussa sur le dos dans le lit, accompagnant son mouvement pour ne pas rompre le baiser.
Dans un souffle précipité, il murmura

Oh Jesse, ma Jesse

Malden enfouit son visage contre elle, dans son décolleté si appétissant tandis qu'il l'immobilisait en la saisissant aux hanches. Il perdait tout contrôle sur le désir qui le tenaillait et d'un mouvement brusque dégrafa son pantalon pour libérer son sexe tendu à l'extrême, décidé à la prendre sur le champs sans autre préliminaire.

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Très vite gagnée par la même fièvre, après toutes ces émotions, elle ressentait le même besoin d’unir son corps au sien, de ne faire plus qu’un, de l’aimer, et de lui appartenir tout à la fois… Avec la même impatience, elle glissa ses mains sous sa chemise et gémit en appréciant la forme de ses épaules, la fermeté de son ventre. Puis quand il se débarrassa de son pantalon, sa main alla tout naturellement à la rencontre de son sexe qu’elle caressa avec douceur un instant, avant de le guider en elle.

Et son âme chavira quand il la pénétra d’une seule poussée. Elle laissa échapper une première plainte de plaisir, tandis que son corps se cambrait pour venir à sa rencontre. Alors elle s’abandonna à sa fougue, son corps bougeant en harmonie avec le sien dans une torride sarabande, son bassin venant heurter le sien, tandis qu’elle l’encourageait à poursuivre, encore… encore…. Et plus fort.

C’est en se noyant dans ses yeux qu’elle cria son nom, jouissant dans un orgasme qui la souleva toute entière vers lui, continuant de bouger encore, pour prolonger leur plaisir, son corps se fondant si bien dans le sien…. C’était juste parfait….
Puis leurs muscles se détendirent, tandis qu’elle l’attirait sur son corps, refusant de le laisser s’écarter, pour l’embrasser encore, baiser plus suave et tendre, avant de murmurer son nom encore comme la plus douce des caresses.…

Malden
Pirate
Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Le coeur battant à cent à l'heure, Malden se laissa aller contre elle après cette étreinte si intense, qui effaçait frustration et peine, qui annihilait tous les obstacles passés et à venir.
Malden l'enveloppa de ses bras, se laissant caliner sans rechigner.
Au bout d'un moment empêtrer dans ses fringues, pantalon sur les chevilles, chemise retroussée, il s'écarta pour se déshabiller complètement en riant avant de revenir vers elle pour lui oter sa chemise.
Il l'attira contre lui et tira la couverture sur eux.
A son regard amusé et interrogatif, il dit

quoi ?
On a le temps...

Un sourire malicieux éclaira son regard quand il ajouta en plaisantant

Elle va pas s'envoler

Malden rit et l'embrassa encore, l'angle de sa machoire, sa bouche pulpeuse.
Le jeune homme soupira d'aise, un bras passé autour de sa compagne pour la maintenir contre lui, peau contre peau dans un besoin de contact.
Il caressa négligeamment sa peau douce, parcourant son corps avec lenteur, du bout des doigts. De nouveau le désir d'elle se manifesta, plus doux, et qu'il laissa se développer langoureusement, sans hâte. D'un geste joueur, il attrapa la pointe d'un sein entre son pouce et son index et la fit rouler entre deux tout doucement. Il demanda d'un ton faussement innocent

ça te dit de passer la journée au pieu ?
avec moi ^^

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Presque ronronnante de plaisir, elle-même laissait ses doigts parcourir lentement sa peau, chaude, douce, redessinant ses muscles. Alors bien sûr son offre amena un sourire plus épanouit encore sur son visage. Lovée contre lui, elle s’écarta pour chercher son regard :

- comment pourrais-je refuser une telle offre ? Et puis je ne me lasse pas de toi, de ton corps, de ta peau……..tu es si….sexy….

Elle l’embrassa encore, liant sa langue à la sienne dans une danse sensuelle qui savait si bien aiguiser ses sens. Oui elle ne se lassait pas de l’embrasser, le toucher, le caresser, le goûter encore….

- nous avons le temps oui….tout le temps….

Elle déposa d’autres baiser sur son visage, sur son torse, laissa sa langue glisser sur sa peau, titiller, jouer avec ses mamelons, puis avec un sourire, son regard cherchant le sien, elle se déplaça pour se mettre plus à son aise, pour mieux avoir accès à son corps, à son sexe qu’elle s’appliqua à lui redonner vigueur, lentement, prenant oui, tout son temps. Puis quand elle le sentit plus ferme, elle ajouta ses mains pour en caresser chaque parcelle, le poussant au bout de ses retranchements, jusqu’à ce qu’il la supplia…

Malden
Pirate
Pirate

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Sachant très bien ce qu'elle désirait, qu'il demande grâce, Malden tricha et rendit les armes plus vite que nécessaire afin de mieux profiter de la pirate et de son corps soyeux.
Il voulait plonger son regard dans le sien tandis qu'ils chemineraient vers l'orgasme, voir dans ses beaux yeux mordorés se noyer de plaisir. Alors le pirate imprima d'abord un rythme lent, comme il aimait, à leur étreinte, avant de laisser les va et vient s'accélérer naturellement jusqu'à l'explosion finale.
Le reste de la journée fut dans le même veine, de calineries en étreintes, de mots d'amour en baisers. Le jour déclinait quand, épuisé mais repu, Malden déclara d'un air contrit après que son estomac ait méchamment grondé

J'ai faim

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Après une telle journée, Jesse était comblée, et nageait dans un bonheur intemporel… A sa requête, et cette petite moue sur son beau visage, elle sourit, se hissa sur son coude pour déposer un baiser sur ses lèvres au plu si sensuel, et se redressa.

- hmmm en effet, il serait temps qu’on reprenne des forces.

Elle rit doucement, sans pour autant le lâcher des yeux, profitant de la vue de son corps nu, si parfaitement dessiné. Elle soupira, et enfila vite fait une chemise et un pantalon.

- Vais voir ce que je peux nous trouver, je reviens !

Elle lui adressa un beau sourire, puis s’esquiva, courant presque sur le pont, ne voulant rater aucun de ces moments précieux en sa compagnie :

- Cala ?? Cala ?? Bon sang, où sont-ils tous passés ? Ah te voilà….

Elle s’approcha du jeune taïnos qui semblait craindre qu’elle ne passât sa colère sur lui, mais soudain il comprit à sa tenue, du genre vite habillée, pieds nus, à son sourire surtout, qu’il n’avait plus à s’en faire.

- vas voir Manco, et apporte-nous de quoi nous restaurer, moi et Malden, tu veux bien ?

- oui bien sûr mon capitaine.

Il paraissait soulagé, mais Jesse ne percuta pas sur son attitude, remarquant seulement combien le pont était calme. Aussitôt elle s’en retourna auprès de Malden.

- on va nous apporter de quoi nous nourrir, pauvres pirates que nous sommes.

Elle rit et bondit sur le lit pour le rejoindre dans un nouveau baiser avant de soupirer d’aise.

- tu veux monter au palais, après ?

Dans sa voix, plus aucune trace d’inquiétude, ou quoique ce soit. Elle paraissait soudain bien plus sereine qu’au matin.

Malden
Pirate
Pirate

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:47 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Malden secoua la tête, il n'avait pas envie d'aller au palais, ni de croiser Kerouan ou Iszara.
Non il n'avait pas du tout envie de gacher cette merveilleuse journée

Demain, il est tard et tu m'as épuisé

ajouta-t-il d'un ton qui n'avait rien d'un ton de reproche.
Il rit et l'attira contre lui, jouant à la chatouiller de baisers dans le cou

Ma diablesse zieux

La coinçant dans ses bras, il mordilla son cou en grondant

Mais attends un peu que j'ai mangé
ça va me recharger en pilou pilou ^^

Ce qui ne l'empêcha pas de commencer d'agréables préliminaires en embrassant la naissance de sa gorge, ses mains glissant sous la chemise qu'elle avait du metre pour sortir de la cabine

Te voilà bien habillée, diablesse...
J'ai bien envie de t'arracher tout ça
tu y tiens beaucoup à cette chemise ?

demanda-t-il d'un air angélique
Il hésita, un éclat particulier dans son regard vert lumineux

Non j'ai une idée
je vais t'offrir le dessert avant le diner

Malden la poussa dans les coussins et tira d'un geste brusque sur le pantalon pour la dénuder avant de se pencher sur elle
Son souffle chaud caressa la zone sensible entre ses jambes. Un doigt s'inséra dans le sexe moite de la pirate avant de se retirer.
Malden ronronna de satisfaction, commençant à jouer avec savoir faire entre les cuisses de sa compagne.
Il était d'humeur diablique et taquine

Tu crois qu'il faut combien de temps à Cala pour nous apporter le repas ?

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:12 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Elle fut agréablement surprise de voir qu’il avait encore envie d’elle, de prolonger cette journée qui avait été si …heureuse. Et son regard brilla quand il lui parlât de sa chemise. Pour ses beaux yeux, elle aurait sacrifié tous ses vêtements. Ceux-ci n’avaient en cet instant aucune sorte d’importance. Seul lui comptait, sa présence, son corps contre le sien et…. Ses caresses !
Jesse réagit aussitôt au contact de ses doigts, de sa bouche, et à sa question, fut bien incapable de répondre.

- hm ? ho je n’sais pas… c’est…. Hmmm Malden, c’est si bon !

Elle accrocha les draps de part et d’autres du lit et se cambra sous son savoir faire, et tandis qu’elle s’abandonner à ce fameux dessert, on frappa à la porte. Jesse émit aussitôt un grondement de frustration, et tâcha de réajuster sa chemise tout en tirant le drap sur eux deux. Elle croisa alors le regard malicieux de Malden, et lui sourit aussitôt en retour. Il était vraiment irrésistible avec cet air de canaille.

- Mon capitaine ?
- hm oui…oui c’est bon, entre !

Et comme s’il avait deviné qu’il arrivait au moment le moins opportun, Cala déposa très vite le plateau fort lesté sur la table, et se retira en bafouillant des excuses. La porte se referma et Jesse relâcha sa respiration.

- et bien……la suite du dessert après ?

Elle lui sourit, du même air entendu que le sien, puis se pencha pour l’embrasser.

- allez mon beau capitaine, il est temps de prendre des forces avant de repartir à l’abordage !

Malden
Pirate
Pirate

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:55 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Au départ de Cala, quand elle se pencha pour l'embrasser, Malden sourit et ronronna d'un air de chat gentil qui cherche à endormir sa proie

comme tu veux ma beauté

Pourtant il ne relâcha pas tout de suite son étreinte, sa bouche continuant à chercher la sienne dans un baiser prometteur. Il flatta son corps sensuel et titilla les endroits sensibles, la faisant réagir une dernière fois avant de s'écarter, le regard brillant d'une étincelle joueuse et ravie.
Il la délaissa, la laissa frustrée pour se lever avec la grâce d'un tigre affamé. Oui affamé il l'était et l'odeur des plats de Manco lui mirent l'eau à la bouche.
Malden enfila quand même un pantalon avant de passer à table. Il leur servit à chacun une généreuse part de l'espèce de chili fumant et appétissant à souhait.

Jesse ?
Je pensais à un truc...
Est-ce que tu voudrais aussi apprendre à piloter le navire volant ?
J'me disais que ça serait bien, si jamais...et bien disons si un jour je suis blessé
et autre chose...
Tu crois que je devrais recruter qui pour m'aider à bord ?
Est-ce que je devrais admettre un ou deux marchands à bord

ça ne l'enchantait pas mais il était prêt à faire cette concession pour avoir la paix

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:48 (2014)    Sujet du message: Apprendre Répondre en citant

Jesse le regarda s’éloigner, frustrée oui, mais ses yeux brillaient de cette lueur qu’il était le seul à savoir allumer. Elle souriait quand elle s’installa à table, pas plus habillée qu’avant, s’assit une jambe sous elle sur la chaise et se fit un devoir de vider son assiette.
Elle en était à la troisième bouchée quand il lui fait une proposition qui la laissa un instant figée dans son geste. Touchée par son offre, elle déglutit enfin et répondit de ce ton qu’elle arborait quand elle commandait :

- alors de un….je suis très touchée par ton offre ! Elle lui sourit et reprit plus sévère :
- de deux, t’as intérêt à jamais te laisser blesser par qui que ce soit ! Sinon il aura affaire à moi, et toi aussi !

Puis d’un ton plus doux :

- mais oui pourquoi pas ? ça pourrait être amusant. Enfin si Zéphire est d’accord et puis, je suis sûre qu’elle saura bientôt utiliser seule les commandes du vaisseau. Va falloir que vous vous arrangiez bien pour qu’elle ne se barre pas au mauvais moment, sans ton accord par exemple. Parangon est tout à fait capable d’emmener le White Star, là où il le souhaite, mais il ne l’a fait que quand j’étais en danger, jamais autrement.

On pouvait deviner là tout le respect et l’amitié qu’elle ressentait pour son gardien et lui-même en avait autant pour elle. Jesse termina très vite son assiette et conclut enfin :

- Quant à ton équipage….Peut-être que tu devrais demander à Goltech s’il est d’accord pour te suivre à bord. Je crois qu’il t’apprécie beaucoup, enfin comme tous les autres, et ainsi il pourrait t’accompagner malgré tout. Et si tu veux, recruter parmi les autres, un ou deux matelots supplémentaires. Bien sûr, je garde mes deux seconds, ils me sont indispensables.

Elle lui sourit, puis ajouta :

- et bien sûr, c’est s’ils le souhaitent seulement, sachant que tous sont très attachés à Parangon. Mais peut-être apprécieraient-ils de travailler pour toi et Zéphire ? hmm après, ce sont d’excellents guerriers, les meilleurs mêmes, et très loyaux mais, ils ne possèdent pas les atouts des marchands des pluies. Peut-être qu’au royaume, tu pourrais recruter quelqu’un qui serait ravi d'échapper aux marchands des pluies?

Elle semblait amusée par l’idée.

- tu as le choix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Le Grand Archipel des Alviants (RP) -> Les Marécages de l'Oubli -> Le Palais d'Anthore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006