""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une dragonne capricieuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Le Grand Archipel des Alviants (RP) -> Les Marécages de l'Oubli -> Le Palais d'Anthore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malden
Pirate
Pirate

Surnom: Maldenchou
Age RP: 23
Port d'attache: Karaïban
Occupation: Marin
signe particulier: beau gosse
Disponibilité: ON
Doublons d'or: 8 193
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Une dragonne capricieuse Répondre en citant

Zéphire oscillait entre dépit, colère et vexation.
Depuis son réveil, rien ne se passait comme prévu.
Elle ne rêvait que voyage, vent et souffle et elle se retrouvait une nouvelle fois clouée au sol.
Tout ça à cause de ce maudit pirate.
Elle n'aurait pas du à toute force vouloir se lier avec lui, et même si elle ne l'aurait pas avouer tout haut, elle regrettait et sa précipitation, et son entêtement.
Ha si seulement elle avait pris le temps de réfléchir, elle aurait choisi quelqu'un qui l'aurait mieux comprise, pas un joli coeur qui ne faisait que lui servir des mensonges et des fausses promesses.
Elle se sentait comme une maitresse déçue et trahie.
Et surtout elle était mortifiée de son manque de clairvoyance.
Mais il fallait dire que les temps avait bien changé.
Elle ne comprenait rien à ce monde nouveau où les dragons devaient se cacher alors que tous auraient du les vénérer et les craindre.
Cependant tandis que Zéphire pestait un peu contre elle même mais surtout contre elle même, elle pensa à cette Marchande qu'elle avait récemment rencontré et qui lui avait parlé avec tellement de respect.
Voilà quelqu'un qui reconnaissait sa vraie place dans le monde.
Les paroles chuchotées lui revenaient en mémoire et elles étaient du baume sur son amour propre blessé.
Elle avait été rejetée pour une humaine, même pas une marchande, une pirate.
Zéphire ne savait pas comment l'inconnue s'appelait mais elle connaissait son esprit.
Se concentrant, elle tâcha d'entrer en contact avec celle qu'elle ignorait être Vévidia.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
PNJ
PNJ

Doublons d'or: 2 936
Moyenne de points: 21,12

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: Une dragonne capricieuse Répondre en citant

<< avant

Vedivia était dans sa chambre, penchée sur sa table, au dessus de son grimoire à la recherche d’une formule, celle qui l’aiderait à retrouver les autres gardiens. Las pour elle, Zéphire n’avait rien su lui dire sur les quatre restant, sauf que son élu et sa chérie souhaitaient les retrouver. Pourquoi faire ? Ils avaient déjà leurs gardiens. Il lui fallait comprendre leur motivation mais aussi mettre la main sur l’un d’eux avant qu’ils ne les trouvent.

Elle avait déjà essayé le sortilège des choses perdues, mais ça n’avait pas fonctionné. Sans doute lui manquait-il quelque chose en lien avec eux ? Celui des personnes perdues n’avait pas mieux fonctionné. Il lui fallait trouver autre chose….
Et tandis qu’elle réfléchissait, elle entendit l’appelle de la gardienne, un souffle d’air qui poussa les fenêtres de sa chambre, et un murmure à ses oreilles. Vedivia referma alors son grimoire et quitta sa chambre pour chercher le vaisseau volant.

Tout en marchant, elle eut soudain une idée. La magie …. Austère faisait des recherches sur elle. La reine avait requis son aide pour ce faire, au grand dam d’Austère, parce que celle des marchands des pluies, leurs pouvoirs n’étaient pas compatibles avec la sorcellerie, leurs règles le leur interdisait. Et pour pouvoir se défendre contre une magie qu’ils n’approuvaient pas, ils voulaient mieux la comprendre… Et si…. et si les gardiens restaient insensibles à la magie ? Les marchands des pluies ne tiraient-ils pas leur magie des gardiens ?

Alors il lui restait une autre solution, et Vedivia sourit en y songeant, tandis qu’elle découvrait le vaisseau volant au milieu de la cour du Palais. Elle s’en approcha, démarche lente et pleine de grâce, puis ajustant son étole sur ses épaules, elle leva les yeux vers le navire.

- Oh grande et aérienne Zéphire, j’ai entendu ton appel. Que puis-je faire pour toi ?

Malden
Pirate
Pirate

Surnom: Maldenchou
Age RP: 23
Port d'attache: Karaïban
Occupation: Marin
signe particulier: beau gosse
Disponibilité: ON
Doublons d'or: 8 193
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:30 (2015)    Sujet du message: Une dragonne capricieuse Répondre en citant

Zéphire bondit de joie (au moins en esprit) quand la marchande lui répondit.
Elle prit son air de Reine pour répondre.

Monte donc à bord ma chère
Nous continuerons notre conversation de tout à l'heure avant que Malden nous interrompe

Elle prononça "Malden" avec une amertume qui ne pouvait échapper à Védivia.
Zéphire déploya sa passerelle qu'elle avait remonté, elle pouvait faire cela toute seule ayant achevé l'invetissement physique du navire.

Tu es une marchande n'est-ce pas ?
Je le sens...
C'est ta Reine qui me cloitre ici aussi bien que mon élu.
Et je m'ennuie !

Acheva Zéphire d'un tom péremptoire et capricieux de princesse gatée et frustrée.
La Dragonne réfléchit et ajouta d'un ton enjoleur

tu pourrais intervenir auprès de ta Reine si tu le voulais

PNJ
PNJ
PNJ

Doublons d'or: 2 936
Moyenne de points: 21,12

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: Une dragonne capricieuse Répondre en citant

Védivia haussa un sourcil, surprise et à la fois amusée par le ton que la dragonne avait utilisé pour parler de son élu. Il y avait des choses qui ne changeaient pas. Le monde avait lui beaucoup changé depuis l’ère des dragons, mais eux, avec leur longévité, leur mémoire ataviques, n’avaient semblait-il pas appris à évoluer. Ils restaient toujours aussi orgueilleux et capricieux.
Elle s’exécuta donc, montant à bord, jouant le jeu de la marchande des pluies docile et parée à satisfaire à tous les caprices de l’autre dragonne.

- oui je suis moi aussi une marchande des pluies, mais il faut que tu sache, oh belle aérienne que je n’ai pas toute la faveur de la reine. J’ai été bannie pendant très très longtemps, parce que comme pour toi, ils ne voulaient pas que j’exploite la pleine capacité de mes pouvoirs. Ils souhaitaient que je reste discrète, prisonnière de ce monde et ils ont fini par me bannir dans les marécages de l’Ouest. J’y suis morte de désespoir, et comme toi, depuis peu, j’ai eu une nouvelle chance, j’ai pu revivre à nouveau, alors je compatis grandement à ta douleur.

Védivia afficha un air contrit, et d’infinie compassion, avant d’ajouter :

- mais pour toi, toi fille du vent et de l’air, il n’est pas admissible que tu sois retenue ici contre ton gré. Ca signifie qu’ils n’ont rien compris à ta nature, alors je veux bien intercéder en ta faveur, je m’en ferai même un devoir, Oh grande Zéphire.
Alors, dis-moi ce que tu veux, et j’irai parler à la reine. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Hormis pouvoir voler librement ? Tu pourrais tout exiger, tout, et ils ne doivent rien te refuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Une dragonne capricieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Le Grand Archipel des Alviants (RP) -> Les Marécages de l'Oubli -> Le Palais d'Anthore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006