""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khan le Moricaud ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan le Moricaud
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:18 (2015)    Sujet du message: Khan le Moricaud Répondre en citant

Prénom et Nom: Khan Blasmiya (litt. "qu'a pas d'nom")
Surnom: Khan le Moricaud, le Spaniard, Canne de bois.

Histoire: Je suis né a Marrakech. Je sais plus de qui ni quand ni pourquoi, mais ce qui est sur, c'est que c'était à Marrakech. Mes premiers souvenirs sont du Souk de Marrakech, endroit qui me vaut d'ailleurs mon odorat légendaire... La médina, le Jamaa el Fna, c'est cool mais ça va bien deux minutes, ce que je voulais, c'était prendre le large! Aussi, la première compagnie de pirates turcs de passage m'a engagé comme mousse a bord du jataly, enfin jultekâ, enfin de leur batelard quoi... Mais la compagnie des turcs, ça va bien trente secondes, obsédés qu'ils sont par le contrôle de la méditerranée, on a pas passé le détroit de Gibraltar une seule fois! Alors après une mutinerie déclenchée pour une histoire de thé renversé, j'ai filé à l'anglaise pour rejoindre... bah justement, les angliches! Mais la compagnie des anglais ça va pas du tout. Mais définitivement pas. Alors j'en ai eu marre, instigué une mutinerie avec le soutien des matelots écossais (une goutte de scotch et vous en faites de vrai spartiates!) et les ai retourné contre les anglais. A bord du Red Blade, j'ai rejoint les Caraïbes, pratiqué le pillage, les razzias, exploré l'archipel de fond en comble, frayé de près avec le Baron Samedi en personne, et je reste en quête de compagnons pour mon navire (parce que la compagnie des écossais, vous m'avez compris...)

Caractère: Facile a mettre en rogne, mais facile a calmer. Impulsif et parfois dangereux
Description physique: Tricorne, moustache au fer et bouc lissé, manteau noir, une rapière maghrébine me bat le flanc et de l'autre un authentique mousquet allemand.
signe particulier: Une marque dans le creux de la main gauche, trace de mes aventures au brésil.
Armes utilisées: Le mousquet, le sabre et beaucoup, beaucoup, beaucoup de jurons.

Statut: Pirate (touche à la sorcellerie)
Occupation, métier, et pour les marins, le pavillon sous lequel ils naviguent Capitaine du Red Blade, ex man-o-war Anglais, au vent le Jolly Roger et le Fanion rouge du Blade.
Avatar: Moi même (dessin par votre serviteur)

Age irl: 27
Vos disponibilités pour poster: Mercredis, vendredis et week-ends
Comment avez-vous connu le site?: Par un Top-Site

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Khan le Moricaud Répondre en citant

Bonsoir Khan, et bienvenue à bord, capitaine! 

A première vue, personnage "sympathique" que voilà  Very Happy
enfin point de vue d'une pirate de bien entendu.

L'avatar est .... amusant, mais après tout pourquoi pas? Une petite bannière pour aller avec? Comme ça tu pourras un peu plus partager tes talents d'artiste Very Happy

Donc le style, on l'a comprit, me plait beaucoup.
Cependant vis à vis du contexte, il y aurait une précision à ajouter ou pas. Je m'explique.

Comme annoncé dans le background des Alviants, l'archipel est inconnu au reste du monde, sauf si tu y es déjà venu
si tu mouilles régulièrement dans l'une ou l'autre des ports, baies des nombreuses îles de l'archipel.
OU peut-être que tu ne l'as pas encore découvert?

En clair, il faut que j'en sache où tu en es vis à vis de ce point de détail....
Si tu ne le connais pas encore, tu peux préciser de quelle manière tu en as entendu parler
ou au plus simple, comme on est dans le triangle des bermudes, il est tout à fait possible de s'y égarer.

A toi de choisir et de me dire ce que tu préfères.
La découverte, si c'est ton choix pourra de bien entendu se faire en rp :cpt:

Visiter le site web du posteur
Khan le Moricaud
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:52 (2015)    Sujet du message: Khan le Moricaud Répondre en citant

Merci de l'accueil, je n'avait pas vraiment pris la peine de lire le background du forum, et je pense bien m'y mettre de ce pas. Vu que les Alviants se trouvent dans le triangle des bermudes, au large des caraïbes donc, je n'y suis sûrement pas allé, et un petit tour dans une des nombreuses tavernes de  Tortuga me révèlera l'existence d'un archipel mystérieux de ce côté...Pour la bannière je suis effectivement en train d'en dessiner une, plus qu'a scanner et photoshopper et elle figurera au pied de mes messages!

Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:48 (2015)    Sujet du message: Khan le Moricaud Répondre en citant

Ok, donc ton perso va découvrir son existence au hasard d'une discussion
L'archipel n'est répertorié sur aucune carte ^^
c'est un peu comme un trésor perdu, ou un mythe auquel peu y croient

A toi de jouer donc
et en avant pour l'aventure !

Fiche validée. :cpt:

Visiter le site web du posteur
Malden
Pirate
Pirate

Surnom: Maldenchou
Age RP: 23
Port d'attache: Karaïban
Occupation: Marin
signe particulier: beau gosse
Disponibilité: ON
Doublons d'or: 8 193
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Khan le Moricaud Répondre en citant

bienvenue Khan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Khan le Moricaud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006