""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BG] En route vers les Alviants ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> S2 Autres RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan le Moricaud
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: [BG] En route vers les Alviants Répondre en citant

-Oi! Ou est parti le rhum!
-Il est *hps* cheeez moiiiiii!
-Beuaehh rends le meuaaah...
-Nah! Heheheh...
On m'y reprendra a les laisser boire comme des trous ces foutus scotts... Laissez les quelques minutes avec une seule bouteille de scotch et ils réussissent a tous être ronds comme des coings et déclencher une bagarre générale. Et justement, dans cette taverne ou se côtoyaient des officiers de la marine anglaise (au trousses d'un certain moricaud) et des marins spaniards, déclencher une escarmouche peut vite dégénérer en bataille navale.
-FERMEZ LA BORDEL!!! Hurlais-je a l'adresse des joyeux rouquins ivres morts.
Ils me regardèrent hagards, et s'excusèrent, penauds. Un soupçon de culpabilité m'assaillit. Ok, on a tous les mords, trois mois sans rapine ou abordage, ça vous rouille son boucanier! Mais une occasion du genre de celle qui s'approchait vers moi en titubant, je m'en serait passé... L'homme (s'il était humain) s'approcha de moi et s’assit a ma table. Affichant l'expression la plus amicale possible, je lui adressait les mondanités d'usage, auxquelles il répondit poliment. Mais après quelques pintes (je ne saurais dire qui de moi ou de l'étrange individu les a bues) les langues se délièrent. L'homme s'appelait Marco Amenicci, et traversait les sept mers en quête de réponses. A mon air perplexe il me déballa son leitmotiv de ces 10 dernières années: des bateaux disparus aux environs des bermudes. Il produisit une mappemonde rudimentaire ou figurait un triangle délimitant selon lui la zone ou disparaissaient les malchanceux, qu'il baptisa "triangle des bermudes". Il aborda l'affaire de bateaux se dirigeant volontairement vers cette zone apparemment frappée d'un étrange sort, et piqua ma curiosité de boucanier ennuyé.
-Pourquoi se j'ter consciemment dans...
-Ne parlez pas se se jeter, on ne sait ni comment ni pourquoi ces navires disparaissent, ni même s'ils disparaissent!
-Eh?
-Et si il restaient de leur propre chef la-bas?
-Y'aurait eun'sorte d'eldorado, ou d'aggartah?
-Ou un véritable enfer de tentations et de vices?
-Venise?
-Et... quoi? Non, mais une ile, mettez, ou vivraient des indigènes charmeurs qui brouillent l'esprit du bon chretien...
-Heh? Pour vous tout tourne autour du chrétien est des tentations qui lui sont envoyées par le djab, essa?
-Non, je...
-T'sais quoi, ton ile...
-On ne sait pas s'il y a une ile...
-Ton foutu triang'là, j'vais y aller. On va boire un coup avec les indigènes, et on va rev'nir comme des fleurs...
-Mais qu'est-ce que vous racontez?
-Woooh, olé olé olééééy, danse petite vahinéééy...
-Mais qu'est-ce que vous avez bu? Monsieur...
Blackout. Noir total. Et réveil, pour des raisons obscures, a la barre de mon navire. Cap sur les bermudes, apparemment!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> S2 Autres RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006