""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les scotts a queen's island ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> S2 Autres RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan le Moricaud
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Les scotts a queen's island Répondre en citant

Se réveiller en hurlant.
Prendre pour cible tout ce qui bouge. Jurer a en faire rougir le diable. Pour l'équipage, c'est une colère passagère, pour Amenecci c'est le Léviathan qui se déchaine!
- Monsieur, nous sommes arrivés, quel est le problème?
-C'est ça le problème, dis-je en désignant rageusement de ma rapière l'immonde ile qui arborait le pavillon qui me hantait depuis la prise du Blade, pourquoi y'a un putain de bordel de foutre de Yunyon Jack de merde!!!
-Eh bien il semblerait que les sujets de la troia... euh, de sa majesté nous aient dépassé...
Les scotts regardèrent le drapeau, et l'un d'eux esquissa l'intention de me rappeler qu'il s'appelait l'union jack uniquement en mer, et qu'a terre il en était le "flag", mais se ravisa a la vue de mon expression trahissant mes intention hautement belliqueuses.
-Mais, cap' , si c'des anglais qui sont la bas, pourquoi n'tirent pas su'l raffiat, c'un man-o-war volé, ils doivent au moins tenter quequ'chose!
Un silence de plomb s'abattit sur le pont. Une minute passa, puis deux passèrent, puis trois s'en irent et quatre partirent sans le moindre signe d'anglicherie... Et c'est en ce jour que nous abordâmes Queen's Island, mais ça c'est une autre histoire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Pirate's Life Index du Forum -> Archives -> SAISON2 -> S2 Autres RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006