""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois
 
A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles du scénario en cours ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Hors Rôle play (HRP) -> " Les News "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Sparrow
Admin - Pirate
Admin - Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6 965
Surnom: Productrice naturelle de Vlouf
Age RP: 33
Port d'attache: Savanah
Occupation: Capitaine aventurière
signe particulier: tempérament de feu, apprécie les plaisirs de la vie
Disponibilité: en ligne toujours
Doublons d'or: 15 309
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:52 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles du scénario en cours Répondre en citant

Bonjour à "tous" 

Pour les intéressés,
voilà la présentation des 9 gardiens a enfin été postée par Kelly
avec le détail des familles représentatives, les pouvoirs, et les royaumes.
Après bien sûr, il reste encore à broder.

Oui parfaitement on fait de la broderie ici

je cite donc:

 
Citation:
Et elle vit les autres, tous les autres. Ils étaient neuf en tout.

La première, Pandora, gardienne de la nature, le pouvoir vert, la fertilité, la magie du renouveau, protectrice des damnazérias et des Drakliffs, gardienne du premier royaume. Le royaume d’Emeraude.
Le second, c’était Lui, Greystoke, le plus grand de tous, le dragon de pierre comme on l’appelait à cause de ses écailles noires et luisantes comme l’onyx, gardien des destinées, du passé et de l’avenir, le gardien des mémoires ! Le gardien des Artagons et du deuxième royaume, les montagnes noires.
Le troisième, Vif argent, le pouvoir de la force, de l’endurance, de la guerre, et de l’immortalité. Gardien protecteur des Sangrys, et du troisième royaume, le royaume d’argent.
Le quatrième… c’était Parangon, le dragon blanc, détenteur du vif et des pouvoirs de l’esprit. Protecteur des Loinvoyants, et gardien du quatrième royaume, le royaume de diamant.
Et le cinquième…Ardamanth, le dragon de feu, pouvoir du feu, gardien capable de déchaîner les passions et les sentiments, le gardien vengeur ! Gardien des Sangdragons et du cinquième royaume, la cité de feu.
Le sixième, Pygamlion, le dragon bleu, gardien de l’équilibre et de la justice, garant de l’harmonie. Protecteur des Dalacteras, et gardien du sixième royaume, le Royaume bleu.
Le septième , Mercor, le dragon d’or, gardien de la sagesse et de la fortune, garant de la paix et de la vérité. Gardien des Daragors et du septième royaume, la cité d’or.
La huitième, Ouragane, dragon d’eau, gardienne de la vie et de la mort, pouvoir de l’eau, de la vie et des naissances. Gardienne des Odrago, et du huitième royaume, la cité d’eau.
Et enfin venait Zéphire, le dragon de vent, gardienne du ciel et de l’air, pouvoir de l’invisibilité, garante des secrets et de la discrétion. Protectrice des Vendefers et gardienne du neuvième royaume « Les quatre vents ».

A eux tous, Le blanc Parangon, la douce Pandora, Vif Argent le plus irascible et cruel de tous, Zéphire la capricieuse, Ouragane la merveilleuse, Pygmalion le juste, Ardamanth cœur de feu et…..le dernier Mercor, cœur d’or, ils formaient l’harmonie, et avaient régné et protégé ces royaumes qui aujourd’hui n’étaient plus. Ainsi après avoir partagé leur histoire, celle qu’ils avaient connue avant l’engloutissement des mondes, Greystoke partagea ses souvenirs du sommeil jusqu’au renouveau…..



9 Gardiens dont la magie est plus puissante que celle de Tia Delma, la sorcière de l'île aux sortilèges, ou autrement dite "Calypso".
9 Gardiens, et autrefois des dragons qui régnaient sur neufs royaumes. Ces neuf royaumes formaient un seul continent appelé "L'Atlantide".
Un continent qui fut englouti par la colère des dieux, devant le désir de conquête toujours plus grand de ses habitants.

Mais il y eut des survivants qui s'enfuirent à bord d'une nef, les derniers élus des gardiens. Neuf en tout, et ultimes descendants du peuple de l'Atlantide et de ses trésors. Chacun représentant une des neufs familles.
Ils trouvèrent refuge sur le Grand Archipel des Alviants, et respectèrent le serment "d'oubli" à leurs gardiens , afin de leur donner une nouvelle chance ailleurs.
Ainsi les habitants de l'Atlantide devinrent les mystérieux marchands des pluies.

L'ultime sacrifice:

Pour garantir leur survie puisque les élus sont liés par le vif à leur gardien, chaque dragon choisit d'offrir un dernier présent à son élu, son propre coeur enfermé dans un coffre, afin de pouvoir bénéficier encore des bienfaits de la magie des dragons. Parvenus sur l'archipel, les neufs élus dispersèrent les neufs coeurs sur les différentes îles et les dissimulèrent soigneusement, afin de respecter la dernière volonté des dragons.

Le serment d'Oubli
: Les gardiens exigèrent de leurs élus d'oublier tout de leur existence et de leur histoire passée, afin de pouvoir recommencer ailleurs, sans provoquer à nouveau la colère des dieux. Le serment fut respecté, les coeurs enterrés et on oublia tout de l'histoire des gardiens, jusqu'à leur "éveil" il y a peu.
Le vif si puissant des dragons et leur magie leur permit donc de "s'éveiller".

Aujourd'hui
Pendant leur long sommeil, le monde a beaucoup changé et ils ne sont plus désormais des dragons de chair et de sang, mais des vifs enfermés dans les cocons fabriqués il y a longtemps de ça par les derniers survivants de l'Atlantide et nouveaux colons de l'Archipel.
Aujourd'hui seul Greystoke, gardien des mémoires, se souvient de toute leur histoire. Et le gardien aspire à présent à rappeler aux autres leurs souvenirs, puisque pour beaucoup d'entre eux, non seulement ils ignorent que le monde a changé, mais ils ont aussi oublié qui ils étaient.

Les élus:
Et si autrefois les gardiens régnaient avec les humains sur le monde, aujourd'hui plus que jamais ils ont besoin des hommes. Leur vieil instinct appelle donc chacun d'entre eux à retrouver un élu avec qui ils pourront se lier par le vif et lequel pourra veiller sur eux comme eux veilleront sur lui.

Parangon, dont le coeur avait été enterré dans les environs d'Anthore, a été le premier à s'éveiller avant tous les autres suite à un incroyable concours de circonstance. Il a déjà choisi son élue...une Pirate.... Lady Sparrow !
Vif Argent a choisi Iron Drake, le dernier des talions venu il y a peu, à Kanjaru (sous le palais royal).
Puis Alan héritier des Artagons, a réveillé Greystoke (coeur du château de Greystoke, Queen Island), devenant de fait son élu de sang ( Greystoke, gardien protecteur des Artagons).
Avec Kelly, celle que Greystoke a d'emblée reconnu comme la "Ménestrelle" celle qui connait et raconte l'histoire des gardiens, tous deux se sont lancés à la recherche des autres gardiens.
Malden avec Jesse, a découvert Zéphire, au coeur d'un volcan sur Savanah. Zéphire l'a aussitôt choisi comme élu, même si Malden souhaite se défaire de ce lien.... Zéphire devra donc se trouver un nouvel élu !
Pandora elle a choisi Zardémone (PNJ), une damnazéria, puisqu'en lien avec la nature. Elle se trouve toujours au coeur de la forêt d'Anthore, sous forme d'Arbre dit "l'Arbre lumière".
Et enfin il semblerait qu'Ardamanth, le gardien de feu ait trouvé son élue lui aussi, puisque Védivia, une héritière loinvoyant, marchande des pluies , devenue sorcière, [PNJ]s'est proposée d'elle-même.. Ils se trouvent tous encore en ce moment sur l'île des sortilèges, là où était dissimulé le Gardien de feu.

Mais il reste encore trois gardiens à trouver...
Mercor
Pygmalion et Ouragane !
Et si certains ont déjà choisi leurs élus, il n'est pas impossible que ça change.
A vous de voir. ^^

histoire à suivre !

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Hors Rôle play (HRP) -> " Les News " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com