""
A Pirate's Life Index du Forum
A Pirate's Life
quand les pirates sont rois

A Pirate's Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un message pour Leila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Le Grand Archipel des Alviants (RP) -> Jamalia la belle -> Les habitations -> Les Jardins Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Damrémont
Marine Royale
Marine Royale

Age RP: 32
Port d'attache: Jamalia
Occupation: armée
signe particulier: regard bleu intense
Doublons d'or: 131
Moyenne de points: 16,38

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Un message pour Leila Répondre en citant

<< avant

Jani abandonna rapidement ses hommes dans l’une ou l’autre taverne du port, pour se rendre lui-même à l’établissement tant vanté par son frère Ogier. Mais il ne le fit pas, sans avoir auparavant fait un passage aux thermes de la cité, histoire d’être présentable. Qui plus est, il avait une mission à remplir, et il ne souhaitait pas la remettre au lendemain. Mais surtout il comptait sur cette personne pour en apprendre davantage sur l’archipel.

Sauf qu’il ne savait pas grand-chose d’elle, si ce n’était ce dont lui avait parlé son frère, lui vantant avant tout la beauté extraordinaire de la jeune femme, sans oublier bien sûr le fait qu’il en était tombé amoureux. Fait qui aurait pu prêter à sourire si la situation alors pour son frère aîné n’avait pas été aussi désespérée. Ainsi donc ce fut dans un double intérêt que le capitaine Damrémont se rendit en fin de journée, jusqu’aux jardins secrets.
Sans doute qu’à cette heure avancée, il n’y aurait pas encore beaucoup de clientèle, et c’était très bien ainsi. Jani se présenta donc devant la maison, après avoir donné son adresse au cocher, et une fois à la réception, il demanda à voir la seule qui l’intéressait, la belle Leila Saad.

- Je regrette ! Lui répondit la jolie rousse à l’air mutin. Elle ne travaille plus ici.

La chose semblait l’amuser. Sans doute parce qu’il n’était pas le seul à réclamer après la jeune beauté, mais ça bien sûr, il ne pouvait le savoir. Et comme il parut à la jeune femme très embêté, elle ajouta dans un clin d’œil.

- Mais il y a ici d’autres filles toutes disposées à vous faire plaisir, monsieur.

Jani se tourna vers le salon sur lequel il avait une vue assez singulière, pouvant admirer à loisir un cercle de jeunes femmes en tenues très légères qui vautrées sur des luxueux divans, discutaient joyeusement en attendant les premiers clients. Son regard acier étincela avant de revenir vers la jolie rouquine.

- Pourquoi pas ? Toutefois… j’avais un message à transmettre à cette demoiselle, un message de la plus haute importance. Avez-vous une idée de l’endroit où je puis la trouver ?

La jeune femme face à lui sembla hésiter, avec cette once de méfiance qu’il savait reconnaitre.

- Ça dépend, dites-moi qui doit lui transmettre ce message et je saurai alors peut-être vous aider.
- Capitaine Damrémont.

La jolie rouquine hésita encore avant d’hocher la tête.

- Et bien monsieur, je vais voir ce que je peux faire. Mais puis-je vous suggérer en attendant de profiter de cette soirée ?

Elle lui fit un geste à la fois élégant et gracieux en direction des jeunes femmes, comme une invitation à se servir. Ce qu’il fit sans tergiverser. Après ce rude et long voyage, assurément, il se sentait un loup affamé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comtesse d'Ambroise
Noble
Noble

Disponibilité: journalière
Doublons d'or: 1 101
Moyenne de points: 8,28

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:24 (2016)    Sujet du message: Un message pour Leila Répondre en citant

<< avant

Liam était préoccupé et pour cause. Quand le messager lui avait transmis que le capitaine Damrémont avait souhaité parler à Leila, il était tombé des nues. Entendre ce nom après tout ce temps, c’était fort surprenant et le mot était faible. Il pensait qu’ils n’entendraient plus jamais parler de cet homme, pas après ce qu’il avait fait à Leila. Et à présent, il était de retour et réclamait à parler à Leila. Ben voyons ! Le domestique s’en retourna aux jardins secrets, sans réponse à fournir au capitaine Damrémont. Liam allait se charger personnellement de lui répondre.

Il galopa à fond de train jusqu’en ville, ne ménageant aucunement sa monture, et ne ralentit que quand il fut en vue de l’élégante bâtisse. Il était heureux qu’il ait pu réceptionner lui-même le message des Jardins secrets, sinon quelle aurait été la réaction de Leila en apprenant que Damrémont était de retour ? Il savait qu’elle ne s’était jamais remise de son départ, de sa trahison après toutes les belles promesses qu’il lui avait faite mais que malgré tout, quand il la voyait regarder par la fenêtre avec cet air lointain, il savait qu’elle pensait encore à lui.

Et maintenant qu’elle avait trouvé sa place dans cette société, repris confiance dans la vie pour retrouver un peu de sérénité, il n’allait pas laisser cet homme tout détruire.
Liam attacha les rênes de sa monture à la barrière devant l’entrée, et grimpa les marches pour aller frapper à la porte. Une jeune femme ouvrit qu’il ne connaissait pas. Marlène avait sans doute engagé de nouvelles filles.

- Bonsoir, Je suis Lord Liam Kitton. J’aimerai parler à Marlène.

La jeune femme sans doute impressionnée par son titre, ce qui eut le mérite de dérider un bref instant Liam, le fit entrer pour le précéder jusqu’au bureau qu’il connaissait par cœur, occupé autrefois par Rosa, puis par Leila. Aujourd’hui c’était Marlène qui avait pris la relève. Il constata aussitôt que le décor avait changé et c’était une bonne chose.
Marlène se leva pour venir à sa rencontre et l’embrassa sur la joue. Il était déjà aux jardins secrets quand Rosa l’avait engagée et comme la plupart des filles, il était devenu en quelque sorte, leur protecteur.

- Liam ! quel plaisir de te revoir ! Ou dois-je t’appeler Lord ? Fit la rouquine moqueuse.

Il lui concéda un sourire :

- Liam, c’est très bien. J’ai reçu ton message…. Le capitaine est encore là ? dit-il d’un ton dur ce qui lui valut un regard inquiet de Marlène.
- Oui, il est en haut avec une des filles.
- Quelle chambre ?
- La bleue mais, Liam !! Attend !!!

Mais Marlène ne put rien faire pour retenir Liam qui quitta le bureau d’un pas vif pour grimper ensuite les escaliers quatre à quatre, et surgir tel un beau diable dans la fameuse chambre en question, découvrant l’homme en pleine action. Celui-ci surpris par cette entrée fracassante, fit volte face, ayant déjà saisi son pistolet.
Liam devant le capitaine, resta saisi et puis afficha un air confus, tandis que Marlène surgissait à son tour dans son dos.

- Ce n’est pas le capitaine Damrémont !
gronda Liam fort contrarié à cette dernière qui soupira.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Un message pour Leila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Pirate's Life Index du Forum -> Le Grand Archipel des Alviants (RP) -> Jamalia la belle -> Les habitations -> Les Jardins Secrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006